Jean-Claude Van Damme : génération de 5 petites phrases

 

Générateur de texte aléatoire - Jean-Claude Van Damme

Voici le texte généré de 5 paragraphes.

Si vous aimez ce site, partagez-le :

Générer un nouveau texte
Copier le texte dans le presse-papier (IE uniquement)
Passage en majuscules
Passage en minuscules
HTML vers TEXTE et TEXTE vers HTML
Générer 2 paragraphes
Générer 3 paragraphes
Générer 5 paragraphes
Générer 10 paragraphes

You see, je sais que, grâce à ma propre vérité entre penser et dire, il y a un monde de différence et je ne cherche pas ici à mettre un point ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Quand tu fais le calcul, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car il y a de bonnes règles, de bonnes rules et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Quand tu fais le calcul, premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Même si on se ment, premièrement, là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Si je t'emmerde, tu me le dis, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et on est tous capables de donner des informations à chacun et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Ce texte généré aléatoirement peut-être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.
N'hésitez pas à faire un lien sur ce site en utilisant l'image ci-dessous ou en faisant un simple lien texte :

Générateur lorem ipsum