Jean-Claude Van Damme : génération de 5 petites phrases

Générateur de texte aléatoire - Jean-Claude Van Damme

Voici le texte généré de 5 paragraphes.

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Faire un don
Générer un nouveau texte
Copier le texte dans le presse-papier (IE uniquement)
Passage en majuscules
Passage en minuscules
HTML vers TEXTE et TEXTE vers HTML
Générer 2 paragraphes
Générer 3 paragraphes
Générer 5 paragraphes
Générer 10 paragraphes

Si je t'emmerde, tu me le dis, je sais que, grâce à ma propre vérité on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cela même si les gens ne le savent pas ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Oui alors écoute moi, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car entre penser et dire, il y a un monde de différence parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, même si on frime comme on appelle ça en France... on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cela même si les gens ne le savent pas ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Je me souviens en fait, ce n'est pas un simple sport car c'est un très, très gros travail et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

You see, premièrement, il faut toute la splendeur du aware et finalement tout refaire depuis le début. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut-être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez ce site, partagez-le :