Voici les paroles générées aléatoirement.
Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :
Ceux qui vont a la mine
On a pas une tune
j'aime bien aller faire la fiesta avec mes potes sur le compoir des bodégas
Et puis, ... pour être encore plus heureux,
Enfermés dans leur égoïsme, un jour on changera
Lalalalala.... ..... ..... ....
Elle a tant de points noirs
Elle a dû faire toutes les guerres
Ne t'en fais pas
Nananananana
vient nous ouvrir la porte on voudrait bien entrer
La terre entière veut connaître le secret
- Dis-moi, est-ce qu'il fond des bonds?
Et puis,... pour respirer un p'tit peu, on s'écarte en se tenant la main,
Et les connards qui friment
Peuvent si ils le souhaitent
Moi je l'aimais bien
Rien que des blessures
Je sais que quand je vais rentrer
vient nous ouvrir la porte on voudrait bien entrer
{refrain}
Et il répond dans son langage à lui
On fait briller la nuit
Les fleurs et les chenilles
Les fleurs et les chenilles
Ne pleure pas
La la la, la la la, la la la, la la la...
Si c'était moins bien
Et le cœur sur la main
Qu'elle laisse mûrir
Et tant qu'on a la chance
C'est à moi de deviner
Et le cœur sur la main
Et encore une année de passée-eh-eh-eh
Tu pourras lui chanter :
Faut que j'y rajoute les miennes
C'est l'enfance qui revient
Le petit train des amoureux qui caracole
On n'est pas allé à l'école
Denise ho ma denise,
et qui c'est la plus sympa.....Denise
Et tant qu'on a la chance
Ça nous ferait des vacances
Mais on finit toujours en chantant
Et on fait coucou à toute la terre,
Ce petit chien est une merveille
Pareil, pareil, pareil
{refrain}
Les donneurs de l'çon
Les soirs sur la Garonne
On s'interdit rien, on peut faire toutes les folies
Et encore une année de passée
Aux moins t'as la fenêtre
vient nous ouvrir la porte on voudrait bien entrer
Le son de la chorale
Alors pour tout ceux qui
C'est à moi de deviner
Faut que j'y rajoute les miennes
Ce texte généré aléatoirement est composé des paroles de certaines chansons de Patrick Sébastien. Vous pouvez acheter ses musiques à partir de son site officiel : www.patricksebastien.fr
Ce site est indépendant et n'est ni sponsorisé, ni affilié à Patrick Sébastien.
Si vous aimez la photographie d'art, la peinture et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce Artiste peintre et photographe à Orsay, en Essonne (France).