Jean-Claude Van Damme : génération de 10 petites phrases

Générateur de texte aléatoire - Jean-Claude Van Damme

Voici le texte généré de 10 paragraphes.

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Faire un don

Oui alors écoute moi, même si on frime comme on appelle ça en France... on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Je me souviens en fait, je ne suis pas un simple danseur car on est tous capables de donner des informations à chacun puisque the final conclusion of the spirit is perfection Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je sais que, grâce à ma propre vérité c'est un très, très gros travail parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

You see, même si on frime comme on appelle ça en France... entre penser et dire, il y a un monde de différence et finalement tout refaire depuis le début. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Ah non attention, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Quand tu fais le calcul, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut se recréer... pour recréer... a better you et finalement tout refaire depuis le début. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, ce n'est pas un simple sport car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Si je t'emmerde, tu me le dis, j'ai vraiment une grande mission car il y a de bonnes règles, de bonnes rules et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Ça sounds good, je sais que, grâce à ma propre vérité c'est un très, très gros travail et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Ça sounds good, j'ai vraiment une grande mission car il faut toute la splendeur du aware et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez la photographie d'art, la peinture et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce Artiste peintre et photographe à Orsay, en Essonne (France).