Voici le texte généré de 10 paragraphes.
Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :
Ça sounds good, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car on est tous capables de donner des informations à chacun et finalement tout refaire depuis le début. Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !
You see, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
Même si on se ment, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car on est tous capables de donner des informations à chacun et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. C'est cette année que j'ai eu la révélation !
Ça sounds good, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car il y a de bonnes règles, de bonnes rules et je ne cherche pas ici à mettre un point ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !
Tu comprends, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car il faut se recréer... pour recréer... a better you et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Donc on n'est jamais seul spirituellement !
Tu vois, je sais que, grâce à ma propre vérité c'est juste une question d'awareness et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut toute la splendeur du aware et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
Ah non attention, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.
Oui alors écoute moi, je suis mon meilleur modèle car c'est un très, très gros travail et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.
Ah non attention, je ne suis pas un simple danseur car c'est juste une question d'awareness et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.
Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.
Si vous aimez la photographie d'art, la peinture et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce Artiste peintre et photographe à Orsay, en Essonne (France).