Jean-Claude Van Damme : génération de 10 petites phrases

Générateur de texte aléatoire - Jean-Claude Van Damme

Voici le texte généré de 10 paragraphes.

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Faire un don

You see, même si on frime comme on appelle ça en France... on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Je me souviens en fait, premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Même si on se ment, premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion puisque the final conclusion of the spirit is perfection C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Ah non attention, je suis mon meilleur modèle car on est tous capables de donner des informations à chacun et cela même si les gens ne le savent pas ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Oui alors écoute moi, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il faut toute la splendeur du aware parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Si je t'emmerde, tu me le dis, premièrement, entre penser et dire, il y a un monde de différence et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Oui alors écoute moi, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et c'est juste une question d'awareness et cela même si les gens ne le savent pas ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Ça sounds good, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Quand tu fais le calcul, premièrement, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Ça sounds good, je sais que, grâce à ma propre vérité en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez la photographie d'art, la peinture et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce Artiste peintre et photographe à Orsay, en Essonne (France).