Jean-Claude Van Damme : génération de 5 petites phrases

Générateur de texte aléatoire - Jean-Claude Van Damme

Voici le texte généré de 5 paragraphes.

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Faire un don

You see, ce n'est pas un simple sport car il faut toute la splendeur du aware et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Quand tu fais le calcul, je ne suis pas un simple danseur car entre penser et dire, il y a un monde de différence parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, ce n'est pas un simple sport car il faut toute la splendeur du aware et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Quand tu fais le calcul, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Quand tu fais le calcul, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est juste une question d'awareness et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez la photographie d'art, la peinture et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce Artiste peintre et photographe à Orsay, en Essonne (France).