Voici le texte généré de 10 paragraphes.
Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :
Ton sale clébard, lui au moins n'est pas resté sans rien faire car c'est vraiment trop horrible pour mes oreilles. Et René, après avoir dansé avec Janine, il a fini la soirée au bistro du coin !
Ton père, lui au moins a fait de bonnes études et je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure devant la télé !
Ton frère, lui au moins ne chante pas car c'est vraiment trop horrible pour mes oreilles. Et pépé, tu sais qu'il est parti hier dans la chambre !
Ton frère, lui au moins a fait de bonnes études et c'est vraiment trop horrible pour mes oreilles. Et la rage de dents de René a finie devant la télé !
Ton chat, il a pris un bateau histoire de prendre le large car il ne se fait pas d'illusion sur ton sort. Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini chez mèmère !
Ton grand frère, lui au moins ne chante pas car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini à la cave !
Ton écureil, il ne fait jamais rien car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Et pépé, il a bu comme un trou et il a fini la soirée à la cave !
Ton grand-père, il n'aime pas quand tu t'en occupes un peu trop et il travail lui contrairement à certains... Et René, après avoir dansé avec Janine, il a fini la soirée dans la chambre !
Ton sale clébard, il ne fait jamais rien car c'est comme ça qu'il a réussi lui ! Le PMU était fermé alors il a fini dans la salle de bain !
Ton sale clébard, lui au moins a fait de bonnes études et il travail lui contrairement à certains... Et la pauvre Janine, tu sais qu'elle est partie au bistro du coin !
Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.
Si vous aimez la photographie d'art et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce photographe à Palaiseau, en Essonne (France).
Si vous aimez ce site, partagez-le : Tweeter