Texte de Belle Mère : génération de 10 petites phrases

Générateur de texte aléatoire - Belle Mère

Voici le texte généré de 10 paragraphes.

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Faire un don
Générer un nouveau texte
Copier le texte dans le presse-papier (IE uniquement)
Passage en majuscules
Passage en minuscules
HTML vers TEXTE et TEXTE vers HTML
Générer 2 paragraphes
Générer 3 paragraphes
Générer 5 paragraphes
Générer 10 paragraphes

Ton écureil, lui au moins n'est pas resté sans rien faire car il ne se fait pas d'illusion sur ton sort. Et la rage de dents de René a finie devant la télé !

Ton ordinateur, lui au moins ne chante pas car il ne se fait pas d'illusion sur ton sort. Et pépé, il a bu comme un trou et il a fini la soirée dans la salle de bain !

Ton ordinateur, il a bien réussi lui au moins et il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et pépé, il a bu comme un trou et il a fini la soirée chez le Jacquo !

Ton grand-père, il s'est marié lui en tout cas, il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et la rage de dents de René a finie au bistro du coin !

Ton grand-père, lui au moins a fait de bonnes études et si tu veux faire mieux, va falloir t'y mettre. Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini à la cave !

Ton ordinateur, il ne fait jamais rien car il a emmené le toutou chez le véto. Et la rage de dents de René a finie dans la salle de bain !

Ton sale clébard, il aimerait bien dire à tonton ses quatres vérité car il travail lui contrairement à certains... Et pépé, tu sais qu'il est parti hier dans la chambre !

Ton hamster, il s'est marié lui en tout cas, si tu veux faire mieux, va falloir t'y mettre. Et René, après avoir dansé avec Janine, il a fini la soirée dans la soupière !

Ton sale clébard, il a pris un bateau histoire de prendre le large car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Et la rage de dents de René a finie devant TF1 !

Ton grand-père, il n'aime pas quand tu t'en occupes un peu trop et il a emmené le toutou chez le véto. Le PMU était fermé alors il a fini au bistro du coin !

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez la photographie d'art et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce photographe à Palaiseau, en Essonne (France).

Si vous aimez ce site, partagez-le :