Texte de Belle Mère : génération de 5 petites phrases

Générateur de texte aléatoire - Belle Mère

Voici le texte généré de 5 paragraphes.

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Faire un don

Ton sale clébard, il ne reviendra plus car je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Et pépé, il a bu comme un trou et il a fini la soirée chez le Jacquo !

Ton frère, il a bien réussi lui au moins et il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Il en avait tellement marre de denise qu'il est parti dans la soupière !

Ton frère, lui au moins a fait de bonnes études et il ne tourne pas mal lui au moins. Et Jano, il a fini la soirée dans la chambre !

Ton sale clébard, il a bien réussi lui au moins et il a toujours été meilleur que toi de toute façon. Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure devant TF1 !

Ton grand frère, lui au moins ne chante pas car il ne se fait pas d'illusion sur ton sort. Il en avait tellement marre de denise qu'il est parti au bistro du coin !

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez la photographie d'art, la peinture et l'esprit zen, jetez un œil sur le site de ce Artiste peintre et photographe à Orsay, en Essonne (France).